Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] voleur spe combat : doug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doug

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Salut ! Je suis un voleur 70 Ayant jamais fait de raid : avec ce joueur
Jai un hunt 70 Ayant fait plein de raid :p dont gruul...
Je souhaite trouvé une guilde fesant des raid et autre...
Je suis actif
Present quand il faut (sur demande :p)
Je ne suis pas ninja !!!
Je ne suis pas... "rageux" si un autre voleur gagne une dague exemple
Ma presentation est courte en pensant quelle est bonne Surprised

Merci a vous et a bientôt jespere Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokkô
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Je ne suis pas la meilleure placée pour donner mon accord ou ne pas le donner, mais je te poserais tout de même quelques questions :

As tu l'accès Karazhan?
As tu un accès héroique?
As tu minimum ton t3.5?

En fait, les questions des "conditions d'admission" Smile

Après je laisse le soin aux officiers de voir ça avec toi Okay
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Salut à toi,

Tokkô a plutôt bien résumé les informations qui manquent dans ta candidature!
Nous attendons ta réponse!

Wink
Alneora
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Pardon mais ta presentation fait, bon j'ecrit un truc vite fait, puis je passe a une autre guilde.

Nous voulons avancer, et pour cela nous cherchons des joueurs motivé, et la du coup, c'est light.

Comment a tu connu la guilde, qu'elle est ta motivation ?
Tokkô
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Donc en ce qui concerne mes questions, Doug m'a répondu IG car il a un problème de connection (par rapport au fofo)

Je résume donc :

- Il a son accès Kara
- Il a l'accès héroique de GT et Penninsule
- Malheureusement il n'a pas de stuff t3.5

Pour le reste, question motivation ect... je n'en sais pas plus.
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:13 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

J'aimerais bien que Doug puisse revenir s'exprimer un peu plus longuement sur ce post.
Histoire de dire ce qu'il attend, par quelles guildes il est passé, etc...
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Doug, ta presentation est legere, ton stuff est pas super, tu es deja dans une guilde alors que de notre cote nous avons deja pas mal de fufus.
Bref, de mon cote, je crois pas que je soutienne ta candidature, desole.
doug

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:49 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

disons que avec mon hunt je suis passez chez maestria mais.. En test Smile

javais le stuff mais ils on préféré prendre dautre....

(voleur)niveau du stuff...;s plein de live en instence et de manque de tank et de heal.... Et jen ai marre de tomber sur des boulets en pick-up... Sad

en tout cas je suis motivé et avec le voleur passer par aucune guilde... Sachant ma guilde jai plus de GM (2semaine aps co sans prévenir) Sad

Bon voila si ya quelque chose que voulez savoir de plus...

Je voit pourquoi je serai jamais tuffé... Si fautdu stuff pour avoir du stuff c'est pas la peine :s
doug

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

et oui oublier de dire que qd javais que mon hunt yavais trop de hunt pas assez de voleur et maintenan trop de fufu...Sad
bon bah voila merci quand meme...

Dernière édition par doug le Ven 2 Nov - 12:56 (2007); édité 1 fois
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:56 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

Bonjour Doug,

Notre objectif est le pve hl. Et pour faire du pve hl, il faut du stuff. Et nous n'avons pas vocation d'aider les membres à se stuffer, nous ne faisons que des héroïques et du raid.

Je te souhaite une bonne contination dans ta recherche de guilde.

Amicalement, Nosfell.
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:37 (2007)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug Répondre en citant

bonjour Doug et désolé de répondre si tard,

nous avons actuellement 3 voleurs dans notre effectif comme nous faisons essentiellement karazhan en raid en ce moment, ce serait difficile de satisfaire tout le monde.

bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde Very Happy

Ygg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [refusé] voleur spe combat : doug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.