Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] Candidature Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piticoeur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:39 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde "les Esprits sacrés"

Je me permet de poster ma candidature suite a une tres bonne soiree en compagnie de certains membres sympathiques de votre guilde avec qui j'ai appreciée jouer !
Ca me fait plaisir de voir qu'il reste encore des personnes qui pour eux le fait de jouer sur wow reste un plaisir et une détente ...

Profil :

Nom : Piticoeur

Race : Humaine

Classe : Mage Arcane -Feu

Cercle : 70

Métiers :

euh pourquoi je met un "s" à métier ??? j'ai tarder il faut le dire a me lancer dans un travail "rhoo"

Couturière 375 spe feu de sorcier

Mes accés :

Karazan

Hero : Donjon de la tempete, citadelles, réservoir de glisseroc, grottes du temps

Expérience du jeu :

J'ai commencé vraiment par hasard, car je n'etais pas vraiment adepte de jeux vidéos et autres... Et j'ai decouvert wow grande révélation a ma grande suprise !!!
Je tente de jouer ma magotte du mieux que je peux meme si je n'ai pas encore acquis les reflexes qu'il faut mais ca va venir ^^

Mes guildes ont étés : Légion phénix, Stormbringer, Lords et en dernier Légend.

Ce que j'attend d'une guilde :

Convivialité et détente, wow reste un jeu !!!

Présentation IRL :

Je m'appelle Séverine, j'ai 29 ans, je suis maman de 2 petits diables ^^ ( si c'est vrai ) Laughing j'habite dans l'aisne en picardie, je ne travaille pas pour le moment, je suis en congé parental, je reprend le boulot en juin (vendeuse dans le pret-à-porter). Donc au niveau des disponibilités je suis souvent la, la journée et en soiree a partir de 20 heures en général.

En conclusion :

Voila j'ai essayer de faire de mon mieux pour me presenter correctement, j'espere avoir tout dit au pire vous trouverez bien une magotte sous le nom de Piticoeur qui voudra bien répondre a vos questions ^^

Piticoeur...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:18 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

hehe, bienvenue sur le forum

je fais partie des gens avec qui piticoeur était au labyrinthe.

bon voilà, pas la peine de faire un long discours pour dire que je soutiens la candidature.

Ygg
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:43 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

Bienvenue Piticoeur!

Attention messieurs dames, ne vous méprenez pas...
Sous ce mignon petit nom se cache une redoutable et puissante mage!!

Ygg et moi avons passé une super soirée en effet, et je soutiens complètement ta candidature!

@ ++
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:14 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

Bonjour Piticoeur,

Je regrette une seule chose, ne pas avoir été là cette fameuse soirée !

A bientôt dans nos rangs Piticoeur.

Amicalement, Nosfell.
Boreale
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

eh bien bienvenue à toi Ptitcoeur et à très bientot pour aprtager des moments d'aventure avec toi!!!

Very Happy
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:29 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

Mr. Green  toutes les qualitées !!!
bienvenue a toi !!! Okay
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

cette candidature fait plaisir a lire, merci ! en plus tu connais deja quelques esprits barres, il t'en reste pas mal a decouvrir, t'es pas au bout de tes peines.
bref, bienvenue chez toi et a bientot ig.
Alneora
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

J'ai hate de te connaitre, a bientot ig.
Arënui
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70 Répondre en citant

Coucou Piticoeur Exclamation Exclamation

Bienvenue sur le forum des "Esprits" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [guildé] Candidature Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.