Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] Marmite [Guerrier dps il parait]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmite
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous!

Donc voilà comme me l'a proposé Votre cher Tissegivre, je viens vous faire un coucou ici et vous proposer mes services de guerrier.
Je ne suis pas de ces guerriers qui prennent des baffes mais il parait que ma hache est efficace. J'aimerai retrouvé un peu de plaisir a jouer en dehors des arènes alors Titi me proposait de postuler chez vous, certain d'entre vous me connaissent, d'autres pas encore mais ça viendra peut-être.

En ce qui concerne mes accès je peut allé ou bon me semble, en normal comme en héroïque.
Mon équipement lui n'ai pas trop trop mal, enfin tout dépend comment on l'regarde.

Voilà voilà... Que dire de plus si ce n'est bonne soirée a vous tous et peut-être a bientôt!

Marmite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Titi c'est moi !^^
Pour Tissegivre, faudra trouver un autre pseudo, Tisse par exemple ...
Concernant cette candidature 'light', pas grand chose a dire, apparemment y a deja des liens avec des membres de la guilde.
Marmite
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Désolé pour le Titi je ne savais pas qu'il était pris par un autre que Tissegivre... Disons que c'est l'autre givré qui m'a conseillé alors... Muhahahahaha
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Ah ben si tu es recommandé par Tissegivre, c'est que tu dois être une personne de confiance... qui déteste les elfes, donc je ne soutiendrai pas ta candidature! Non mais faut pas déconner!
Mort de Rire

Allez +1 pour ta demande de recrutement pour faire plaisir à Tisse!
Marmite
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Merci bien! Et vraiment désolé que tu sois une elfe... Pauvre de toi...

*a de mauvais souvenir de turambar et ses multiple parfums*...

Pauvre de toi...
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

La ya pas photo, gros  + poru Marmite ^^
MSN
Marmite
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Wahouuuuuu Kraka!!!!

ça faisait longtemps que j't'avais pas entendu dit donc! héhé

Bein merci pour ce gros Plus Kraka et peut-être a très bientôt!
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:53 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Marmite c'est une vieille connaissance... je peux dire qu'un gros + 1 pour tout un tas de raisons

c'est quelqu'un qui a un esprit 200% compatible avec nous, un stuff à faire rougir le plus stuffé d'entre nous, une maitrise de sa classe complète... je crois que je vais vraiment enterrer tutu pour de bon là Very Happy

Dernière édition par Yggdhrasil le Dim 4 Nov - 22:56 (2007); édité 1 fois
Marmite
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Merci Ygg pour ton soutien! Et bien ça en fait des plus tout ça! *sourit*

Si seulement j'en avais e autant a l'école! Muhahahahahaha

*crie* Yanni une autre bière s'il te plait!?... hips
Boreale
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:13 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

MArmite est également une ancienne connaissance, un des grands amis que j'ai pu croiser sur ce jeu; ami , généreux et très doué!!!!

Si MArmite nous rejoint j'en serais très heureux!!!!

Et apr avance je te souhaite la bienvenue aprmi nous MArmite! Very Happy
Tissegivre
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Oui, je me suis fait usurper le titre de "Titi", la honte... Alors que j'étais Titi bien avant lui!

Inutile de dire que je soutiens sa candidature, pour plein de raisons - je ne lui aurais pas proposé de présenter sa candidature si j'avais douté un seul instant qu'il ne soit "conforme"!...

Voici le lien vers son perso dans l'armurerie, pour ceux qui ne connaissent pas notre Marmite:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Tissegivre/Daniel
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:48 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Salut Marmite !

Bein écoute je sens qu'on va bien s'entendre. Déjà là je sors de repas, inutile de te dire bien arrosé ... Et j'ai encore envie de sortir une bonne bière de la cave à température idéale mais je vais être raisonnable. Ho et puis non, je trinque à ta santé, parce que ça me fait plaisir que tu viennens parmis nous.

Amicalement, Nosfell.
Alneora
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Hello, marmite, ben je ne dirait rien sur ta canditature, juste que tu a l'air d'etre connu depuis longtemps, donc je ne peut me l'empeché

oserais je ?

C'est dans les veilles marmites que l'on fait les meilleurs try.

Ok je je sort.
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:04 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

a Tissegivre, sachant que tu ne connais pas l'histoire pre smuggling de Tiafeï, tu ne devrais pas dire 'bien avant lui' !^^
Arënui
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait] Répondre en citant

Salut Marmite Exclamation Exclamation

Bienvenue sur le forum des "esprit" Okay

Il me semble que l'on a deja fais des Karazhan ensemble,avec Zouille,non Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [guildé] Marmite [Guerrier dps il parait]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.