Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokkô
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Pour laisser une trace écrite, j'ai décidé de faire mon changement de guilde via cette postulation. En effet, je fais
actuellement partie de la guilde soeur "UnderGround".

Voilà donc mon profil:

Race : Elfe de la nuit (les plus belles!)
Classe : Prêtresse
Level : 70
Template : Discipline/Sacré (pour mieux vous soigner ! ..... ou pas Embarassed )
Métiers : Couture (375) et Enchantement (350 et ca monte, et ca monte...)

M'étant bien tenue au courrant des conditions d'admission, je peux donc vous donner les renseignements suivant:

Accès Karazhan : oui
Accès héroique : Glissecroc (la condition était de 1 minimum, les autres ne sauraient tarder)
Mes disponibilités : Comme beaucoup d'entre vous le savent, jusqu'à installation d'Internet dans l'appart je ne serai disponible que le week end (du vendredi soir au dimanche après-midi, donc une seule soirée raid, si un raid est organisé le vendredi soir). Après celà, je serai disponible quand bon vous semble Wink

Maintenant, parlons de l'équipement !

J'ai longuement farmé avec Raksho, au point même de me prendre pour une farmeuse chinoise oO tourner en rond, toujours dans la même direction, tuer, rammasser, tuer, rammasser, .... Et j'ai donc actuellement le set en étoffe lunaire primordiale. Pour le reste, je suis habillée tout de bleu (loot dans instance lvl 70) et mes deux anneaux viennent de l'event du cavalier.

Je pense avoir tout dit, s'il en manque, n'hésitez pas à me le faire savoir Smile

A très bientôt j'espère
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:44 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

hehe, un heal de plus qu'on connait en plus ben on va pas faire la fine bouche Very Happy

va falloir que je fasse une mise à jour de notre effectif ça commence à prendre forme de plus en plus.

si je peux me permettre de partager un bout de mon expérience avec toi, j'ai énormément de mal à faire coexister deux personnages. je ne peux vraiment m'investir que dans un seul. pour des raisons de goûts et d'utilité j'ai décidé de me concentrer sur ygg plutôt que sur tutu même s'il reste à la disposition de la guilde en cas de besoin en héro notamment.

comment vois tu les choses avec yélin et tokko ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

Hello Yélindraël,

Un super grand bravo à toi d'avoir monté ta prêtresse et avec en prime du stuff.

C'est avec joie que je souhaite te voir parmis les Esprits Sacrés, avec notre nouveau tabard !

Amicalement, Nosfell.
Alneora
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

Ho ben ca, ca veut dire que je jouerai moins avec ma copine tokko ?

( partit pleurer)

Bah, le truc c'est que quand tu verra que tu reprend l'aggro alors que le boss venait sur moi; tu saurra tres bien ce que j'ai fait, lol.

Et bravo pour le rerol, en 2 ans de jeux j'ai eu que 2 perso, mon voleur et Alneora ( le petit demo compte pas il prend les poussiere)
Boreale
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 07:13 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

bienvenue à toi Yeli!!! On a déjà pas mal joué ensembles et ça a toujours été avec grand plaisir!!

à très bientot donc pour de nouvelles aventures un peu plus difficiles!

Amicalement
hodebi Very Happy
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:03 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

En tant que tank officiel de Yélindraël (prends ça Raksho!! Mr. Green ) je suis POUR, car je ne meurs pas souvent!

@ tte pour le guildage!
Tokkô
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:11 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

Comment je vois les choses ?

Je dirais que pour le moment, seule Tokkô est véritablement stuff pour les raid et pour Gruul. De plus j'ai plus d'expérience en tant que hunt, qu'en tant que prêtresse Smile

Yélindräel pourra certainement faire la partie Kara que l'on appelle plus souvent partie "free loot". Avant de la faire passer "main" j'aimerais acquérir l'expérience nécessaire pour ne pas faire de bêtises Smile ( J'aime pas quand mon groupe meurt ^^ )

Donc je dirais que Tokkô est disponible pour tout sans exeption, Yélindräel également, mais il va falloir que je me test pendant de grandes sorties. Lorsque mon expérience sera faite, à ce moment là je choisirai un de mes personnages pour en faire mon main, tout en gardant bien entendu à disposition, celui qui ne le sera pas Smile

Ai-je bien résumé?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

génial, merci tokko
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

Tiens, la petite cousine de Tokkô veu nous rejoindre? je sais pas si c'est une trés bonne idée en fait. Bah oui, sa cousine a déja fait craquer la moitié des mâle de la guilde, si la seconde fait pareil que la première, ça va partir en Live Mr. Green .

Bah, faut prendre le risque, bienvenu Yeli Okay
MSN
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré] Répondre en citant

Mr. Green  chouette plein de filles!!!
allez on guilde on guilde!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [guildé] Yélindräel [prêtresse spé sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.