Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Ah ah ah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazzoum

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 04:47 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

Vais tenter de faire une bonne présentation et surtout ce que je recherche.
Pas besoin de vous dire que je suis le fuyard MG des chevaliers de Lodoss ki vient poser une candidature chez vous

Comme vous le savez, je suis guerrier ki vise la spé furie définitive, car actuellement je tourne en arme ( Hybride ) afin de collecter des points d'arene pour l'armure.
En parlant d'armure je suis équipé à 70 % de celle du PVP avec un chtit complément de Rage-Acier ( j'ai quand meme un équipement de tank dans mon grenier à la bank, berckkkkkkkkkk)
Certains diront que l'armure PVP pour monter HL n'est pas la mieux mais que propose wow pour la plaque DPS, pas grand chose .

Mes motivations pour venir chez vous sont la convialitée, le serieux aux moments propices mais sans oublier la deconnade...
Mes objectifs maintenant sont de faire du HL, et oui j'ai fais pick up pour mon acces Kara.

L'avantage de Tazzoum?

-Un dps pour kara ou les instances hero ou Grull
-Ne cherche pas les loots plaques sur Kara vu que seul de la protection est proposé en majoritée

L'inconvénient de Tazzoum?

-Ayant décrocher le diplome " ouvrage de porte de Kara" récamment, je ne suis jamais monter à cet endroit, donc aucunes connaissances.
-vie irl et travaillant de nuit la semaine actuellement, je ne peux vous accompagner que le samedi soir et Dimanche soir vu qu'en journée C mes enfants d'abord.

Voilà, dsl de décevoir certains, mais je ne glisserai pas d'enveloppe avec des Po dans le jardin des off et du MG Mort de Rire

Elfe au pouvoir.......... bordel à prévoir

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 04:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starlight
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:27 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

Euh et ta guilde tu la laisses tomber? J'ai pas tout suivi Shocked
MSN
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:14 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

on continue avec les candidatures exclusives de guerriers avec spe en tout genre, y a pas d'autres persos sur ce serveur ou quoi ?
de mon cote, j'aurais tendance a dire qu'on est assez fourni dans cette classe, a discuter.
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:20 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

Voui, on a recruté plusieurs guerriers depuis quelques semaines donc tout ce petit monde risque peut etre de se sentir à l'étroit si on continue le recrutement de guerriers Confused
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:39 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

salut tazzoum,

je pense la même chose, on a deux tanks de métier, (et deux tanks reroll pouvant dépanner) ainsi que 2 guerriers dps et 2 druides feral en off tank.

ça me parait extrêment difficile de répondre favorablement à ta demande sans risquer de déséquilibrer notre effectif et d'instaurer des systèmes de rotation par toujours agréables à gérer (et à subir pour ceuw qui sont concernés)

nous avons des lacunes à certaines places et nous allons plutôt concentrer notre recrutement dessus.

je suis vraiment navré Crying or Very sad
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:13 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

Bonjour Tazzoum,

Tout a été dit précédemment.

Je tiens simplement à dire que je suis désolé également de ne pas pouvoir répondre favorablement à ton entrée chez nous. Je pense que tu l'auras compris, ce n'est pas ton personnage qui en est la raison mais notre effectif en guerriers.

T'as pas un autre perso caché dans ta manche ? (Autres que guerriers, voleurs, prêtres sacrés)

Amicalement, Nosfell.
Tazzoum

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:02 (2007)    Sujet du message: cré cré bien Répondre en citant

Je comprends tout à fais vos recherches pour que votre guilde tienne la route sans aucuns soucis.
Ce qui ennuyeux la majorité du temps sur recherche de guilde et que l'on se présente comme guerrier,  C l'étiquette guerrier = Tank.
Je vais continuer mon bonhomme de chemin en esperant trouver une guilde similaire.

Pour te répondre Starlight, ui j'ai laché ma guilde et G mes raisons :p

Allez je vous pourris plus le canal recrut
Tschuss tlm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah Répondre en citant

je suis vraiment désolé Tazzoum

nous faisons bien la distinction entre des guerriers tank et des guerriers dps et nous sommes fournis dans les deux cas.

j'espère que tu trouveras une guilde qui correspond à tes attentes Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [refusé] Ah ah ah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.