Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] me voila chaman spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigfried
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: [guildé] me voila chaman spe heal Répondre en citant

bonjour a tous!!!

je pense que plusieur personne auront reconnu ce magnifique personnage qu'est zigfried ( bonjour les chevilles lol)

pour ceux qui ne me connaissent pas je faisait anciennement parti de la magnifique smuggling experience qui a stoppé son aventure malheureusement!!
donc je suis chaman spe restauration avec son accées kara mais pas encore d'accées hero ( ca ne saurait tarder) je suis aussi joailler 380 avec un bon petit paquet de gemme mais pas toutes ( et vu le prix je les aurait pas encore Sad )

en irl je m'appelgreg jai 23 ans j'habite a creteil voila!!!

en attente d'une reponse je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: [guildé] me voila chaman spe heal Répondre en citant

Salut Zig!

Figure toi qu'il n'y a pas si longtemps j'ai consulté l'armurerie pour savoir si tu avais rejoint une autre guilde, et je me suis aperçu que non Wink !

Tu as toutes les qualités requises, je pense, pour nous rejoindre, mais il manque cependant quelque chose: un ou deux accès héro sont indispensables de manière à pouvoir participer pleinement à toutes les sorties de la guilde!

Je pense que ça peut être bouclé rapidement (quelques caveaux et quelques labys, et zou).

Nous avons une guilde soeur qui est composée de rerolls et de joueurs en attente d'avoir le niveau requis, peut être que tu pourrais passer par là en attendant d'avoir tes accès qui manquent. Les 2 guildes sont constemment en relation par l'intermédiaire d'un canal commun que tout le monde utilise.

Voila Zig, pour moi c'est un +1 pour le guildage lorsque tu auras 1 voire 2 accès héro!

Bye bye ami chamy!

+++
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: [guildé] me voila chaman spe heal Répondre en citant

Salut Zigfried,

Et oui on se connaît aussi et je répondrai pareil que Melaïe : je suis favorable à ton entrée chez nous sous réserve de deux aspects :

La première comme dit Melaïe c'est d'avoir au moins un accés héroïque.

La deuxième c'est que j'aimerai que tu lises le descriptif de la guilde pour savoir si l'objectif de la guilde correspond à tes attentes de jeu. Et ensuite justement que tu développes un peu pourquoi tu as envie de nous rejoindre par rapport au descriptif de notre guilde.

Amicalement, Nosfell.
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:51 (2007)    Sujet du message: [guildé] me voila chaman spe heal Répondre en citant

hello,

les réputs sont pas vraiment un problème, dans une semaine avec le patch tu auras tous tes accès Very Happy

l'équipement me parait par contre assez inhomogène: adapté pour le début de kara mais trop juste pour les boss à partir du conservateur je pense. et pour être main heal en héro ça me parait difficile.

mais bon, c'est une question de temps Very Happy

tu as quelques morceaux d'équipement en vue et pas trop dur à aller cherhcer ?

Ygg
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: [guildé] me voila chaman spe heal Répondre en citant

salut Zigfried,

en tant qu'ancien smuggler et chaman restau, tu as ta place parmi nous.
par contre, si le pre-requis pour les heroiques n'a plus lieu d'etre a partir de la semaine prochaine, il y a un pre-requis au niveau du stuff et la y a souci. un bijou lvl 35 requis et 900 en bonus soin (bon c'est vrai tu es equipe de ta cravache sur l'armurerie) c'est loin de correspondre aux stats d'un main heal en hero ou en raid et avec cette guilde on ne vise rien d'autre. alors je sais pas si ca serait pas mieux pour toi de boucler ton stuff avec les underground pour nous rejoindre ensuite. a discuter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: [guildé] me voila chaman spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.