Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

Salutations aux esprits sacrés !

Je me permet de postuler au sein de votre guilde.

Personnage:

Lunablack, pretresse elfe de la nuit spé ombre lvl 70.

Metiers:
- couture 375
- enchantement 372

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&a…

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

je possède également un stuff heal composé du craft de blanche guerison + craft étoffe lunaire primo + loots kara (1726 bonus soins sans buffs).
j'accepte les respés en fonction des besoins du raid.

Experience:
- je possède tous les acces héro.
- karazhan clear (je peux invoquer plaie de nuit)
- maulgaar et gruul down
- maghtéridon down
- hydross et le rodeur d'en bas down
Je suis un ancien membre de Spirit of Darkness que je me suis vu contraint de quitter, irl ne me permettant plus un temps de connexion soutenu.

IRL:
Je m'appelle nicolas et j'ai 24 ans. je suis musicien.

Motivations:
je souhaite integrer une guilde avec avant tout une tres bonne ambiance et qui n'impose pas de tps de connexion minimum (je serais resté chez SoD sinon). Je ne serais donc pas là super souvent mais j'aimerais, lors de mon tps de connexion pouvoir refaire un peu de pvehl tranquillement en esperant que mon experience personnelle pourra etre utile à votre guilde.

Je suis autonome pour nourritures et potions en tous genres.

Merci d'avance pour vos reponses. n'hesitez pas à me contacter pour toutes questions.
++
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerith

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

kikou petite pretresse Smile

j'espère à bientot meme si je te connais po encore ^^
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

bonjour à toi et merci pour ta candidature !

Je voulais m'assurer que tu as bien lu notre post de recrutement ici ou sur le forum officiel et que tu adhères à une large partie de notre philosophie.

Tu as également fait des choses que nous ne sommes pas encore en mesure de faire, en fait nous commençons à peine Maulgar. Ne seras pas tu trop déçu de re-buter sur des boss que tu as eu l'habitude de battre ?

Je pense que notre effectif peut se permettre d'avoir un prêtre ombre supplémentaire mais on va en discuter entre nous.

A titre indicatif, combien penses tu avoir de soirées disponibles ? cela ne t'engage en rien et nous comprendrons aisément si tu ne peux pas répondre à la question pour une raison x ou y Smile
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

Salut à toi Lunablack!

Eh bien, ton CV est réellement impressionnant! Tu sembles avoir avancé beaucoup dans le jeu, en tous cas plus que nous. Comme le dit Ygg, nous commençons Maulgar, avec courage et bonne humeur!

Nous venons de recruter un prêtre spé ombre il y a 2 jours, mais il y a une place pour toi je pense, mais nous allons quand même en discuter entre officiers Okay .

@ très vite,

Melaïe
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:38 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

Bonjour Lunablack !

Merci d'avoir proposer tes services au bénéfice des Esprits-Sacrés.

Donc oui aujourd'hui il nous reste encore à tuer Plaie de Nuit, Terrestrian et Dedain pour Karazhan et pour les raids il reste à tuer ... tout le monde !

Nous serions ravi de t'avoir à nos côtés et que tu nous fasses profiter de ton expérience. Une chose avant, comme le dit Yggdhrasil, nous aimerions avoir ton avis sur le descriptif que nous avons fait de notre guilde.

Amicalement, Nosfell.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:10 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

Merci pour vos reponses.

concernant votre guilde, je trouve ça honorable et courageux pour vouloir se lancer dans le pvehl car ce n'est vraiment pas chose aisé et il faut savoir quand meme un minimum jouer sa classe et etre discipliné pour esperer avancer.

la premiere raison qui m'a poussé à postuler chez vous, c'est que vous n'exigez pas de tps de connexion minimum (bien que je pense que pour avancer rapidement dans le pvehl, il faut quand meme pouvoir faire un maximum de raid dans la semaine).
pour ma part, j'ai quitté Spirit Of Darkness il y a quelques temps car je ne suis plus en mesure d'assurer un tps de connexion soutenu et regulier. Je souhaite tout de même integrer votre guilde avec l'audace d'esperer pouvoir faire un raid ou de l'héro occasionnellement sans avoir recours au pick up. Vous ne pourrez donc pas toujours compter sur moi, mais je peux esperer que mes experiences personnelles puissent me permettre de donner certains conseils qui peuvent peut etre servir à l'ensemble du raid et notamment aux healeurs (j'ai été heal de main tank assez longtemps pour pouvoir donner quelques conseils).
je serais curieux egalement de découvrir zul ammam en meme temps que vous egalement.

il se peut donc que je sois peut etre un peu quand meme un joueur fantome, alors à vous de voir votre position vis à vis de cela. si vous pensez que ca ne servira a rien parce que je ne serais jamais la, ce n'est pas grave, mais si je peux etre utile le peu de tps ou je me connecte, ça peut toujours aider un peu.

je pense peut etre etre present un soir dans la semaine (variable), desfois peut etre plus et desfois moins.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

ah oui j'ai oublié d'ajouter que ça ne me derange bien entendu pas du tout de whipe toute une soirée. on fait du pvehl ou on en fait pas ! ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

Je suis navré mais j'arrete completement de jouer à WoW finalement. désolé pour ce passage parmis vous completement inutile et merci quand même de m'avoir acceuilli chez vous.
bonne continuation à tous ig et irl.
adieu...
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

pas de soucis, bonne continuation à toi aussi !
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:33 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre) Répondre en citant

Bonjour Lunablack,

Bonne continuation à toi, merci d'être passé par chez nous.

Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [guildé] Candidature Lunablack (pretre ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.