Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revenuit : changement de nom : Brindîlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boreale
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle Répondre en citant

recoucou,

Revenuit ne fait pas partie de la guilde mais elle participe à certaines sorties instances de la guilde et surtout est connue par de nombreux membres que je souhaite informer : Revenuit a également changé de nom et s'appelle désormais : Brindîlle...

Bien sur c'est excatement le même personnage, seul le nom ayant changé.....

(pour info au fait, ce service blizzard coute 8 €, et est quasi instantanné )
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatalys
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le Mordor tous ces changements de nom ...
MSN
Tokkô
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle Répondre en citant

C'est dommage Brindille, car il me semble que sur le serveur une gnominette tank a le même nom que toi  Wink
Boreale
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle Répondre en citant

j'ai croisé en effet cette Brindille dont tu parles une ou deux fois il y  a pas mal de temps; il s'agit d'un personnage quasiment jamais connecté désormais...

La même identité de nom se retrouve avec Plumë qui a des homologues sur ce serveur; mais bon .....

Le côté trop "fleur bleue" du nom "Revenuit" a fini par me lasser; d'où le changement de nom.....

(pour info; le nom initial est récupérable au bout de 45 jours..... et ce , pour ceux qui regretteraient finalement d'avoir changer de nom de perso..... Je verrai bien à l'usage....)

Le truc par contre c'est que ça me faire faire des tonnes de courriers pour informer tout le monde de mes listes d'amis!!! hihi !!! CAr évidemment Blibli n' a pas prévu de courrier automatique d'information ni au membre de guildes ni aux "amis".... D'où d'ailleurs mes post ici^^
Alneora
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle Répondre en citant

Perso je ne changerai jamais Alneora est unique, personne sur les serveur européen n'a le meme, et pour cause j'ai fait une alneora sur chaque serveur niark niark.
Fatalys
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle Répondre en citant

Pas bête ... (bon je sais spé précis--> [])
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Revenuit : changement de nom : Brindîlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.