Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] candidature Roksas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roksas

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Bonjour je voudrais postulé pour votre guilde:

Je suis un humain mage.
J'ai 6463 points de vie.
Je suis spé arcane feu avec [40/21/0].

J'ai 1506 d'armure, 9926 de mana, je n'ai pas de points de résistance.
J'ai 1019 en bonus dégats de feu.
J'ai 75 en score de toucher, 22 en pénetration des sorts et 30.22% de critiques buffé armure de la fournaise.

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Je suis dépeuceur (375) et couturier feu sorcier (375).
Pour mon stuff, je possède presque un stuff full épique sauf ma dague et ma baguette, ainsi qu'un bijou.

Pour mes acces, j'ai tous les acces héroiques ainsi que l'acces karahzan.

Ma précédante guilde était "Les Héritiers de Gaïa" , mais cette guilde s'est dissoute.
Je joue aussi un voleur niveau 70 du nom de Extintion.

Son lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Si j'ai choisi la guilde "Les Esprits Sacrés" était que je cherchais une guilde sympathique, assez avancée au niveau raid, une guilde dans laquelle je ne serais pas "rejetée" car je suis trop jeune (15ans) et où les membres s'entraident et s'entendent ensemble.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible quand besoin. Jusqu'a 23H30-00H00
J'espere que vous me répondrez vite. Cordialement, Roksas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:52 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Bonjour Roksas,

C'est dommage que les Héritiers de Gaïa se soit dissoute (j'ai toujours du mal à conjuger ce verbe), je les aimais bien.

Au niveau des prérecquis pour entrée dans notre guilde, je ne vois pas de soucis.

Au niveau de ton âge ... Ciao à la prochaine ! Bon tu avais raison, l'âge n'est pour nous pas un soucis, dans la mesure ou la personne qui est derrière l'écran est mature et qu'elle joue dans le même état d'esprit que nous. J'ai déjà pu remarquer que l'écriture n'est pas un soucis et que tu ne parles pas en sms comme beaucoup de ta génération ! Oulà je prends un coup de vieux dis donc !

Il me manque un élément pour moi, pour savoir si je suis pour ta venue chez nous. J'aimerai que tu me dises ce que tu penses de notre guilde, telle qu'elle est décrite. Tu trouveras le poste j'en suis certain.

Quand à nos besoins en mage, il est effectivement possible que nous ayions une place pour toi.

Tout ceci n'engage que moi et d'autres officiers vont répondre à ta demande. Pour moi tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te souhaite bonne chance !

Amicalement, Nosfell.
roksas

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: candidature Roksas Répondre en citant

Pour répondre a ta question Nosfell je pense que votre guilde est ce qu'il me faut du fait de mon jeune d'age. Je trouve que les autres guildes du serveur sont trop exigeantes au niveau des disponibiltés. Personnelement je suis connecté tous les jours et le soir aussi =). Dans votre guilde il y a beaucoup d'entraide ce que j'appréci et donc je suppose une tres bonne ambiance au sein de la guilde.
Merci de votre réponse et a bientot
Cordialement Roksas
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Eh bien voila une présentation tout à fait convaincante!

Je donne un +1 pour ta candidature Roksas, et à bientôt pour une instance héro!
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Ce n'est pas de l'entraide. Il n'y a aucun joueur non 70. Nous ne faisons que des donjons héroïques.

Nosfell.
Alneora
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Hello, J’ai été voir tes réputations, et franchement sa me plait assez de voir ou tu en es, sa veut dire que tu as déjà enchainé pas mal d’héro, donc acquis une bonne maitrise de ton perso.
Je me souviens vaguement de toi par un pick-up, il faudrait remettre ca très vite, voila je donne mon avis (positif) mais pas de promesse.
A bientôt.
Arënui
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:17 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Salut Roksas Exclamation Exclamation

Ca fait plaisir de voir une écriture comme la tienne qui ne "fé pa mal o ye"
Comme dit Nosfell,l'age n'a aucune importance.
Tes disponibilités sont en accord avec les "Esprits".

Comme d'hab',je laisse la place aux officiers pour decider de ta venue parmis nous,bonne chance a toi Roksas Okay

Petites questions:

As-tu un micro Question
Connais tu les génériques des dessins animés Question  "Entends un "transfert","vanish" Mr. Green

A bientôt IG Mr. Green
roksas

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: candidature Roksas Répondre en citant

J'ai un micro oui mais des fois il bug alors..... Sinon je connais quelques génériques de dessins animés mais sans plus ce n'est pas passion Wink.

Merci de vos reponse et a bientot
Cordialement Roksas
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:21 (2007)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas Répondre en citant

Roksas,

Deux de nos amis ont fait une instance avec toi. Tu connais bien les instances c'est vrai. Par contre je pense que tu as voulu en mettre plein la vue niveau dps, niveau connaissance, niveau de down de boss que nous, malheureux que nous sommes nous avons pas encore fait.

Je pense donc que tu n'as pas l'état d'esprit que nous souhaitons avoir dans la guilde.

Après cet essai en instance, je ne souhaite donc pas que tu nous rejoignes.

Bonne chance dans tes recherches.

Amicalement, Nosfell.
roksas

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: candidature Roksas Répondre en citant

Je comprend mais je n'ai pas down vraiment beaucoup plus de boss que vous. C'est vrai que au mecha hero je suis mort 2-3 fois a cause de mon dps mais les reprises d'aggro ne m'arrivent jamais en raid. En instance je suis moins concentré sur le ktm. Par contre en raid j'y fais super attention mais merci de vos reponses et a bientot. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [refusé] candidature Roksas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.