Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Candidature grodave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodave

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrai postuler dans votre guilde :

Equipement / réputations /Personnalité:

Je suis un humain mage lvl 70
je possède un equipement bleu à part le colier ,mais bon je vais avoir un epique prochainement.
j'ai 6 pièces epiques dont le set feu sorcier.
je suis spé arcane /feu (pvp) mais si besoin je suis pres a me spe feu.
liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

j ai tout les acces héro ainsi que l'acces kara.
J'ai fait plusieurs instances héro avec Alneora , Hesiode ,talua ,que je trouve super sympa .
Simple info je joue aussi avec mon pretre il est lvl 39 il s'appelle naindave.

En se moment je suis chez "les Gardiens de mère nature" .Ca fait depuis le lvl 40 que je suis chez eux, mais malheureusement ils ne font pas de raid encore , donc j ai décidé de partir .(Ps : j'attend de voir le chef pour quitté la guilde.)

Je postule dans votre guilde car je trouve que les membres sont sympatiques.
Mais aussi parce que vous faites du (karazhan,et de nombreux raid encore )je n'en ai jamais fait encore !!

irl:Je m'appelle kévin ,j ai 16 ans, bientot 17 dans pas longtemps.

Je suis dispo de temps en temps tout le mercredi apres midi , sinon le vendredi à partir de 17-18h j'usqua 00h00 meme plus ,le samedi toute la journée et meme le soir si il y a pas d'imprévu ^^,et le dimanche toute la journée sauf le soir .

Voili voilou,amicalement grodave.

Dernière édition par Grodave le Dim 25 Nov - 21:15 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alneora
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Hello, Tokko nous a présenté, parce qu’il connait un peu la guilde et il sait que nous n’avons pas de contrainte et privilégions la vie irl, j’ai bien comprit que tu voulais allez a Karazhan, mais j’aimerais te poser une question, nous sommes actuellement trop nombreux pour faire 1 groupe fixe mais pas assez pour en faire 2, si tu n’es pas prit dans une partie de karazhan cela te dérangerai t’il.
Voila pour le reste je pense que tu à le minimum requis, tes réputations sont déjà bientôt avancés.
Je ne me prononce pas sur ton recrutement, ce n’est pas mon rôle, je donne juste mon avis.

Grodave

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Hello alneora, pour ta question "si tu n’es pas prit dans une partie de karazhan cela te dérangerai t’il ?".
Non alneora cela me derange pas, je suis patient,j'attendrai mon tour.
Je suis la pour découvrir,aider les autre membres.Et j'ai tout mon temps .^^

amicalement grodave . 
Arënui
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:31 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Salut Grodave Exclamation Exclamation

"Je sens que je vais faire des copier/coller,deja 3 mages qui postulent Mr. Green "

Bienvenue sur le forum des "Esprits"
Tu connais Alné,Hesiode et Talua,donc c'est deja un plus "Pistonner va Exclamation   Mr. Green "

Bonne chance a toi,Grodave Okay

"Vanish" "Cede la place aux officers"
Grodave

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Merci beaucoup  Arënui Smile
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Mr. Green  ben moi c est un gros plus pour le grodave !!
on as fais plusieurs hero ensemble bon gros dps super efficace bon stuf et toute les conditions requises pour du pvehl et quand il verras la bande de félés que nous sommes vas vite comprendre dans quoi il s'engage ^^ Okay
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a tout de même un inconvénient de taille. Nous faisons les raids les heures et les jours à laquelle Grodave n'est pas dispo.

Nosfell.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:50 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave Répondre en citant

Grodave,

Tu n'es pas dispo lorque nous jouons. Je suis navré mais nous n'acceptons pas ta venue chez nous.

Bonne chance pour la suite de tes recherches.

Amicalement, Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [refusé] Candidature grodave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.