Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] me revoila encore une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigfried
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: [guildé] me revoila encore une fois Répondre en citant

bonjour tout le monde !!!

me revoila pour mettre a jour ma candidature :

j'ai postulez il y a a peu pres un mois mais je n'avais encore aucun accées hero et mon stuff etait bof bof j'ai donc rejoint avec plaisir les Underground pour arranger tout ca et me voila avec un stuff plusconvenable et avec tout mes acées hero ( merci la 2.3 )!!

je suis donc disposée a vous rejoindre pour du kara et encore plus si possible selon la disponibilité !!!

en l'attente d'une reponse ( favorablesi possible lol ) je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation!!!

zig !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: [guildé] me revoila encore une fois Répondre en citant

Bonjour Zigfried,

Et bien je t'avoue que je suis content de te revoir.

Premièrement bravo. Bravo parce que nous t'avons invité à rejoindre les Undergrounds parce que tu n'avais pas encore les pré-requis. Tu n'as pas posé de questions, tu l'as fait. Et tu as amélioré ton équipement, c'est vrai.

Je pense que tu peux commencer à faire la première partie de Karazhan.

Donc pour moi, sans l'ombre d'un doute, je suis favorable à ton entrée chez nous.

Amicalement, Nosfell.
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: [guildé] me revoila encore une fois Répondre en citant

Moi aussi je suis très content de ton parcours Zigfried!

Bienvenue chez toi, chez les Esprits Sacrés. Okay
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: [guildé] me revoila encore une fois Répondre en citant

salut Zigfried,

je vais gagner du temps, j'allais dire la même chose que Nosfell.

à très bientôt
Boreale
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: [guildé] me revoila encore une fois Répondre en citant

Bienvenu à toi Zigfried!!!! Je suis heureux que tu puisses nous rejoindre également!!!! Cela fait très palisir!!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: [guildé] me revoila encore une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.