Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] chassou spe preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcadias
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:53 (2007)    Sujet du message: [refusé] chassou spe preci Répondre en citant

bon pour commencer je sais pas trop quoi mettre alors je vais tout simplement me décrire^^ :

assez bon stuff dans l'ensemble ( enfin j'espere^^ ) , je n'ai qu'un objet vert ( une vieille bague )
j'ai 3 acces héro : glisseroc ; auchidoum , citadelle de flamme
j'ai l'acces Kara

je souhaite vous rejoindre car j'en ai vraiment mare des instances en pick-up ou l'on ne va pas plus loin que l'entrée
mon ancienne guilde n'est pas trop pve je m'ennuis donc un peu meme si il y avait une super entente

j'espere qu'il vous manque un chassou dans votre guilde^^
pour plus d'info sur mon stuff allez voir l'armurerie ( alcadias ) Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alneora
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:08 (2007)    Sujet du message: [refusé] chassou spe preci Répondre en citant

Bonjour à toi, alors si tu ne savais pas quoi mettre je te conseille de lire un peu le poste « à lire avant de postuler » et de nous dire si cela te correspond.
J’aurais quand même quelques questions, tu dis en avoir mare de faire du pick-up et je le comprends, néanmoins je voudrai te prévenir que tu ne trouveras pas forcement toujours du monde pour partir, et même si tu n’es pas prit pour un raid ou un groupe il ne faut pas se prendre la tète.

Qui est tu ? Par ou est tu passé ?

Enfin, se serait bien que tu développe un peu pour ma part je n’aime vraiment pas ces post de recrutement éclair, écrites en 5 min

Un lien direct a ta page armureries sa aurait fait bien.
Voila, ne t’inquiète pas je n’ai rien avoir avec ton recrutements, mais je fais très attention a qui demande.
A bientôt.
talua
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:39 (2007)    Sujet du message: [refusé] chassou spe preci Répondre en citant

tous pareil meme pas pris le temps de lire le post pour la candidature pas bien apres si y as un pb car il ne part pas un soir bas c est pas la peine en gros tous pareil que alné sauf que moi c est non direct car si pas d effort avant on peux se demandé pour aprés
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:48 (2007)    Sujet du message: [refusé] chassou spe preci Répondre en citant

Bonjour Alcadias,

T'as vu comme ils sont protecteurs nos membres ! Ils font très attention à qui vent entrer dans notre guilde, ils savent que le recrutement est très important. Bon après on peu discuter de la forme, mais chacun son style. Pour info Talua c'est notre chien de garde et Alneora c'est l'inspecteur Columbo.

Mais sur le fond je suis tout à fait d'accord avec eux. Pour savoir si tu correspondrais à ce que nous recherchions, il faut que tu lises les différents postes concernant notre guilde, les profils que nous recherchons. Et ensuite que tu développes sur ce point, pourquoi tu veux entrer dans notre guilde par rapport à son descriptif.

Et puis plein d'info sur toi également, ton histoire, les guildes auxquelles tu as appartenues, ton expérience dans le jeu.

Donc voilà pour l'instant c'est effectivement non pour ta candidature. Tu peux peut être encore changer la tendance, à toi de voir.

Amicalement, Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [refusé] chassou spe preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.