Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] re:chassou spe preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcadias
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

pour commencer j'ai 15 ans et je m'appel Adrien
j'ai commencais dans une super guilde au niveau 12 a peu pres mais qui a éclaté peu apres
je suis resté longtemps sans guilde puis j'ai retrouvé mes anciens amis de mon ancienne guilde en outreterre , et ils mon invitaient chez les " Delirium ".
La guilde " Delirium " me plaisait bien mais elle ne correspondait pas à ca que je cherchais , certes il y avait une bonne embiance mais c'etait une guilde plutot PVP , nous avions peu de tanks et encore moins de healeurs

Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir explorer Karazan , le repaire de Gruul et bien d'autre endroits que je n'ai pas encore découvert , tout ca bien sur dans la déconnade^^
J'ai une expérience assez limitée des raids , je n'ai jamais dépassé Moroes a Kara
J'ai 3 acces Héro : glisseroc , auchidoum , citadelle des flammes

vous pouvez aller voir mon stuff dans l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

voila j'espere que cela vous plaira , bye
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talua
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

ok rédibitoire 15 ans c est mort pour moi on cherche des personnes pouvant allez a kara grull etc en soirée et non pas se couché quand on commence.
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:35 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

un autre truc toujours aucun effort sur la candidature
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

Bonjour Alcadias,

T'as vu, toujours aussi méchant le Talua !

Ce n'est pas le fait d'avoir 15 ans le problème.

Mais d'après ce que tu écris, nous savons d'ores et déjà que tu ne correspondras pas à ce que l'on recherche.

Bonne chance pour tes recherches de guilde.

Amicalement, Nosfell.
talua
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:53 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

suis pas méchant mais réaliste nosfell on recherche maturité tous en déconnant et jouant bien.
la déconne et ta facon de joué j aurai pus demandé a voir mais le 15 piges sa perso plus possible pour moi trop d inconvéniant.
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

Talua j'ai 16ans et il n'empeche que je suis souvent dispo(des fois le 1er conencter et dans els derniers déco Wink )Donc l'age n'est pas un critère en soit,c'est la maturité le plus important Smile
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

En effet, comme le dit Nosfell et comme le confrime Beauty, Talua si tu as bien lut le descriptif des objectifs de la guilde, le critère de l'age n'est pas restricitfs chez nous.
Par contre pour cette candidature, je pense vraiment que tu ne correspond pas a ce qu'on attend d'un membre dans cette guilde, désolé, bonne chance pour la suite
MSN
Elonel
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

On peu rester réaliste sans pour autant etre aussi brutal dans ses reponses et en restant courtois Talua.
Et je connai des types de 15-16 ans bien plus intelligent et mature que certains .... ( n'est-ce pas beauti Wink )

Elonel
Melaïe
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

ouais, c'est quoi ce comportement Talua!
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:16 (2007)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci Répondre en citant

mes excuses alcadias pour les messages un peu virulents que tu as eu, je n'ai pas fait mon travail de modérateur comme il faut sinon ils ne seraient pas restés.

je partage l'avis de ma krakounette, bonne continuation à toi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.