Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
alcadias Invité
|
Posté le: Sam 1 Déc - 14:09 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
pour commencer j'ai 15 ans et je m'appel Adrien j'ai commencais dans une super guilde au niveau 12 a peu pres mais qui a éclaté peu apres je suis resté longtemps sans guilde puis j'ai retrouvé mes anciens amis de mon ancienne guilde en outreterre , et ils mon invitaient chez les " Delirium ". La guilde " Delirium " me plaisait bien mais elle ne correspondait pas à ca que je cherchais , certes il y avait une bonne embiance mais c'etait une guilde plutot PVP , nous avions peu de tanks et encore moins de healeurs
Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir explorer Karazan , le repaire de Gruul et bien d'autre endroits que je n'ai pas encore découvert , tout ca bien sur dans la déconnade^^ J'ai une expérience assez limitée des raids , je n'ai jamais dépassé Moroes a Kara J'ai 3 acces Héro : glisseroc , auchidoum , citadelle des flammes
vous pouvez aller voir mon stuff dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
voila j'espere que cela vous plaira , bye |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Déc - 14:09 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
talua Membre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 14:34 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
ok rédibitoire 15 ans c est mort pour moi on cherche des personnes pouvant allez a kara grull etc en soirée et non pas se couché quand on commence. _________________ avec se que je vais te mettre tu comprendra pourquoi on m appel dieu |
|
|
 |
talua Membre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 14:35 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
un autre truc toujours aucun effort sur la candidature _________________ avec se que je vais te mettre tu comprendra pourquoi on m appel dieu |
|
|
 |
Nosfell Officier
|
Posté le: Sam 1 Déc - 14:41 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
Bonjour Alcadias,
T'as vu, toujours aussi méchant le Talua !
Ce n'est pas le fait d'avoir 15 ans le problème.
Mais d'après ce que tu écris, nous savons d'ores et déjà que tu ne correspondras pas à ce que l'on recherche.
Bonne chance pour tes recherches de guilde.
Amicalement, Nosfell. |
|
|
 |
talua Membre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 14:53 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
suis pas méchant mais réaliste nosfell on recherche maturité tous en déconnant et jouant bien. la déconne et ta facon de joué j aurai pus demandé a voir mais le 15 piges sa perso plus possible pour moi trop d inconvéniant. _________________ avec se que je vais te mettre tu comprendra pourquoi on m appel dieu |
|
|
 |
Beautifulgir Membre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 18:35 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
Talua j'ai 16ans et il n'empeche que je suis souvent dispo(des fois le 1er conencter et dans els derniers déco )Donc l'age n'est pas un critère en soit,c'est la maturité le plus important  _________________ Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. |
|
|
 |
Krakatoas Officier
|
Posté le: Sam 1 Déc - 20:04 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
En effet, comme le dit Nosfell et comme le confrime Beauty, Talua si tu as bien lut le descriptif des objectifs de la guilde, le critère de l'age n'est pas restricitfs chez nous. Par contre pour cette candidature, je pense vraiment que tu ne correspond pas a ce qu'on attend d'un membre dans cette guilde, désolé, bonne chance pour la suite |
|
|
 |
Elonel Membre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 20:11 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
On peu rester réaliste sans pour autant etre aussi brutal dans ses reponses et en restant courtois Talua. Et je connai des types de 15-16 ans bien plus intelligent et mature que certains .... ( n'est-ce pas beauti )
Elonel |
|
|
 |
Melaïe Officier
|
Posté le: Dim 2 Déc - 19:30 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
ouais, c'est quoi ce comportement Talua! |
|
|
 |
Yggdhrasil Administrateur
|
Posté le: Mer 5 Déc - 09:16 (2007) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
mes excuses alcadias pour les messages un peu virulents que tu as eu, je n'ai pas fait mon travail de modérateur comme il faut sinon ils ne seraient pas restés.
je partage l'avis de ma krakounette, bonne continuation à toi  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018) Sujet du message: [refusé] re:chassou spe preci |
|
|
|
|
|
 |
|