Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] Dague [Chasseur spé bête]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dague
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Présentation de Dague coté IG:

-Nom complet: Daguemunegu
-Niveau: 70
-Classe: Chasseur Spé bête (41/20/0)
-Equipement: lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
-Métier: Alchimiste/Herboriste.

Présentation de Dague coté IRL:
Je m'apelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis en 2° année de DUT Geii.
J'habite dans le sud ouest (Tarbes dans les Hautes-Pyrénées pour etre plus precis^^)

Accés :
-Karazhan
-Réveré ou Exalté dans les principales réputations.

Ma petite histoire:
J'ai decouvert wow assez tard aprés avoir passé 2 ans sur un autre jeux en ligne où j'ai decouvert l'ami Tutu/Ygg. J'ai rejoins des mes premiers cercles la guilde "Le petit peuple du loch" ou j'ai rencontré des personnes merveilleuses qui m'ont permis de découvrir ce jeu. Un peu avant le niveau 70, les "grands" du Petit peuple sont allé progressé au sein des "Smuggling Experience" pour la plupart. La guilde est devenu un peu "désertique" et j'ai rejoins depuis Mai un ami IG au sein de "Cadwal Eternaem" renommé en "Le présage" en septembre.
Aujourd'hui la guilde a subi de nombreux départ et est en instance de disban ou de restructuration.

Ce que je recherche aujourd'hui/ce qui me motive à postuler ici:
Je recherche une guilde qui puisse me permettre d'avancer dans le jeu et ayant participer à quelques sorties avec vous (Sortie à kara avec un mémorable down du Prince ainsi que la fameuse soirée sur Maulgar.....il perd rien pour attendre le bougre ^^), j'ai pensé à vous. Le fait de connaitre un ami IRL (Tutu) au sein de la guilde était aussi une source de motivation pour moi.
J'apprécie votre coté "ambiance détente" tout en gardant de la rigueur lors du combat. C'est ce coté du jeu que je recherche.

Mes disponibilités:
Je suis assez présent IG. je dirai entre 4 et 5 jours par semaine de 21h à minuit au moins.

En attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu.
Dague!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête] Répondre en citant

hehe

bon en effet dague est un ami irl pour lequel je n'ai pas peur de me porter garrant aussi bien au niveau du bonhomme derrière l'écran que du zoreille dans l'écran.

certains d'entres nous le connaissent déjà, pour les autres, je vous laisse faire connaissance Very Happy

ygg
Boreale
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 07:52 (2007)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête] Répondre en citant

Je connais Dague en effet depuis qu'il était bébé à Terdrassil..... Il a grandi sous le regard bienveillants du Petit Peuple.... Alors moi je dis bienvenu! Okay
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:37 (2007)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête] Répondre en citant

Bonjour Dague,

Viendez, viendez pardis ! Que notre camaraderie puisse vous être agréable. Ah zut, je me trompe de guilde là ? Ah c'est chez les Petits Peuples du Loch qu'on parle comme ça !

Sinon je voulais dire que je suis impatient de pouvoir être protégé par tes pièges de glace. Un piège = un heal. Pas de piège = pas de heal. C'est la règle.

Nosfell.
Alneora
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête] Répondre en citant

Hug a toi ami chasseur, j'espere bientot pouvoir echangé des idées 100 % hunt, parler pa, cc et hit.
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête] Répondre en citant

Bienvenu a toi Dague!! et a bientot pour de grande aventures  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: [guildé] Dague [Chasseur spé bête]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.