Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talua
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: mes vacances Répondre en citant

comme je vous avez dit je devais remonté sur apris et prend 15 jours de vacances et bin je pourrai pas j ai un taf et c est sur un periode de 15 jours mais comme c est de la secu il garde l equipe au maxi sur site donc je vais faire un truc comme 48H par semaine donc je risque d etre un peu claké en rentrant du taf?
tous cela devrait se stabilisé a terme et je de devrait plus bossé que 3 jours dans la semaine donc sa laissera bien le temps de jouiiiiiiiiééééééé bon bin sinon je devrai etre dispo de lundi a jeudi soir compris et apres sa sera dimanche sa c est pour cet semaine.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatalys
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:28 (2007)    Sujet du message: mes vacances Répondre en citant

Idem, je serais absent du 22 au 2 inclus
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: mes vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.