Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] magiqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magiqua

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

Nom: Magiqua
Race: Humaine
Niveau: 70

Métier: Enchant 375/ couture 375

Expériences: khara clean, repaire de gruul clean, ssc tué hydross, premier boss de Za tué et try sur le second

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&… ne regarder pas la guilde c'est une guilde que j'ai creer avec mon copain ^^

Dispo: tous les jours: la semaine jusqu'à 22h30 voir 23h
le week end jusqu'à 23h voir 23h30

Accès: khara + toutes les héros

Motivations: cherche a progressé dans le pve hl malgré mes dispo pourries.

Quelques mots irl:
J'ai 21 ans, je suis étudiante en puériculture. MAis souvent l'ambiance dans la guilde ^^. Très sociable et rarement de mauvaise humeur ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:37 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

Bonjour Magiqua, et merci d'avoir postuler chez les Esprits.
Avant de nous décider sur ta candidature, pourrais tu développer un peu plus ta présentation, un peu succinte à mon sens?
Qu'as tu fait jusqu'a ton lvl 70, dans quelle guilde étais-tu, pourquoi l'as tu quittée? Que penses-tu des objectifs de notre guilde, t'identifie tu a eux?
Et surtout, que sont tes objectifs personnels dans ta vision du jeu?

Promis, nous étudions déja ta candidature, mais répondre à ces questions aidera beaucoup dans notre décision.

A bientot,

Krakatoas
MSN
magiqua

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

Je n'ai pas fréquenté de guilde avant le lvl 70 car j'ai monté le plus vite possible ma mage car j'adorais cette classe sachant que j'ai déjà une druide 70 qui a été dans beaucoup de guilde je me suis fait plein de fréquentations que je ne peux oublier.
Au lvl 70, j'ai été dans une guilde qui malhereusement ne convenait pas à mes attentes parce qu'au lieu de m'intégrer dans leur équipe elle me mettait de côté. Aprés ce fut la belle aventure avec Edën une guilde familial et dont je me suis bien plus et avec qui j'ai progressé dans le pve mais malheureusement elle a été dissoute car il y avait des gens non reconnaissant dans la guilde.

J'ai fait une autre guilde après mais leur manière de faire n'était pas la mienne car on ne demandait jamais ma présence sauf quand il fallait un gros dps au lieu de me demander tout court de participer.

Je comprends que la vie irl est importante sachant que mes horaires me donnent pas une grande possibilité de jeu.

Mes objectifs sont de progresser en apprenant et en fournissant mon savoir aux autres. Je ne suis pas égoïste c'est en donnant les tactiques employés qu'on peut faire évolué une guilde dans le pve hl. La guilde ne doit pas non plus être trop sérieuse il faut de temps en temps des moments de rigolades mais bien sûr pendant qu'on try un boss tout le monde doit se taire et écouter les instructions pour le boss.
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

salut magiqua,

je te remercie d'avoir candidate chez nous.

par contre il y a un souci : un mauvais echo d'une histoire de loot qui t'aurait enerve ... de notre cote, on essaye d'avoir des regles sur la gestion des loots et je pense pas que ca te convienne.
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

Tu ne parle pas de ton passage éclair chez les Lux Aeterna, Magiqua. Il y a eut la bas une réaction de ta part sur un loot qui ne correspond pas du tout a ce que nous attendons de la part d'un joueur fraichement promus dans une guilde.

Peut être trouveras-tu chaussure a ton pied ailleurs,
Bonne chance,

Krakatoas
MSN
magiqua

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

C'est dommage qu'une erreur passée qui a été commise dans une autre guilde influence votre choix. Celui qui n'a jamais commis d'erreur me le dise.

Oui j'ai quitté la guilde lux mais ce n'est pas juste une question de loot mais je ne trouvais pas ma place dans cette guilde et je ne m'investissais pas assez dedans à mon goût donc j'ai quitté pour cela la guilde même si certains d'entre vous pense que c'est que pour loot et ben allez y ne me prenez pas mais je trouve ça dommage qu'une erreur commise sans l'explication de la personne concernée vous permes de dire non à la personne sachant que tout le monde peut avoir des hauts et des bas dans sa vie.

Désolé peut être de monter le ton mais je n'aime pas qu'on cherche dans mon passé des erreurs commises car j'en ai fait beaucoup puisque je ne suis pas parfaite et loin de là donc voilà a vous de faire votre choix
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

quand on s'interesse a une candidature, on s'interesse au joueur dans sa globalite, ses experiences, son comportement. pour nous le recrutement ne se base pas que sur l'avancee pve ou le stuff et on souhaite que notre facon de voir le jeu soit partagee par tous nos membres. ca peut te sembler arbitraire, mais on ne peut te juger que sur les actes dont on a connaissance. quitter un raid et dans la foulee une guilde a la suite d'un loot nous semble vraiment deplace.
magiqua

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: [refusé] magiqua Répondre en citant

Apparement votre choix est fait. Dommage à cause d'une erreur vous privez des gens de vous rejoindre car je ne l'ai fait qu'une fois et je reconnais mon erreur.

Si je ne reconnais pas mon erreur, j'aurais compris mais bon chacun ses opinions

Bon jeu et bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [refusé] magiqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.