Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guildé] Candidature d'un chaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvertusk
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

Bonjour a vous,

je vous adresse cette candidature ayant fortement apprécié les critères d'adhésion de votre guilde,
et même si je sais que vous ne recherchez pas particulièrement un amélioration je pose ma candidature.

Je suis effectivement un hybride tourné vers le CAC, mais vu la tribu de wawa et de rogues qui a l'air fort présent dans votre guilde
je pense pouvoir vous amener mon propre dps mais aussi bien améliorer celui des autres cac.
Hé oui on est partageur nous les chamans ^^

Mais je m'aperçois que je commence par la Fin Embarassed

Mon personnage s'appelle Silvertusk
J'ai mes accès héros et un stuff qui me permet de commencer kara sans soucis,
bien que je veuille encore améliorer certaines choses. (on veux toujours améliorer... blibli quitte ce corps!!)

mais ci dessous ,un petit lien vers mes caractéristiques qui vaux mieux qu'un grand discours :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

j'ai mes accès héros et je monte encore mes métiers 352 enchanteur et 365 joaillier

pour ceux qui se demande (avec justesse) comment je fait pour monter joaillerie sans minage,
j'ai tout simplement un paladin 66 spé tank qui est ingé gnome et mineur ^^.

j'apprécie beaucoup ma classe de chaman et j'ai toujours aimé les classes dites polyvalentes (qui ne le sont plus a haut niveaux ^^)

Je quitte actuellement ma guilde car celle ci se dissous, sinon je suis assez fidèle (sans tourner à lassie ^^)

perso je m'appelle Ilan, je suis marié et j'ai ...33 ans (aille mes rhumatismes.)
Je suis consultant informatique et je me connecte 3 à 5 soirs par semaine voir plus si je suis en intercontrat.
Je prefere wow à notre bonne vielle télé et je trouve le jeu idéal pour décompresser. (heuuuu quoique des fois en bg..)

généralement pas le dernier pour dire des bêtises, j'aime bien délirer et même rp,
tout en restant sérieux sur les instances.

voila pour moi et si vous avez des questions n'hesitez pas.
je vous souhaite de très bonnes fêtes au passage

Silvertusk
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

salut Silvertusk,

merci d'avoir candidate chez nous ! ta presentation est detaillee et ton stuff plutot pas mal. maintenant, faut voir si on a besoin d'un nouveau cac, j'aurais tendance a dire oui, pour la bonne et simple raison qu'on a pas de spe amelio. reste a attendre l'avis des autres.

bonnes fetes a toi aussi dans tous les cas.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

Bonjour Silvertusk,

Tu as bien fait de postuler chez nous ! Personnellement j'aime beaucoup ta candidature. Cela resterait à confirmer après une petite période chez nous mais je pense que tu as l'état d'esprit que nous recherchons au sein des Esprits Sacrés.

Donc pour moi c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai parmis nous. Par contre il faut effectivement que notre DRH regarde s'il y a une place pour toi. Mais je pense que oui.

A très bientôt.

Nosfell.
Silvertusk
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:50 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

hé bien ça me fait chaud au cœur ces avis favorables et me conforte dans mon envie de vous rejoindre.

Mais même si cela n'est pas le cas j'espère que l'on pourras rester en contact .

dans l'attente de votre drh, veuillez agréer messieurs, mesdames l'expression des mes salutations distingués ...

heuuu zut désolé déformation professionnelle  Mr. Green

Nosfell
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:44 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

Cher Silvertusk,

Bien nous avons eu beaucoup de réactions suite à ton poste. Et toutes positives. Et on a encore de la place pour toi, et pour d'autres aussi.

Donc voilà c'est avec grand plaisir que nous t'acueillons dans notre guilde dans laquelle j'espère tu te sentiras bien. Si tu connais des joueurs sympas, susceptibles de se reconnaître dans notre guilde, tu peux toujours leur demander de mettre un poste.

Les personnes suivantes peuvent te guilder : Krakatoas, Yggdhrasil, Hesiode, Tiafeï et moi-même. A très bientôt in game.

Amicalement, Nosfell.
Boreale
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

Le recrutement étant officiel , je te souhaite la bienvenue dans notre tite communauté où j'espère tu t'amuseras et prendra plaisir à compagnonner Smile)

A très bientot pour de nouvelles aventures donc!

Amicalement Very Happy
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

Guildé.

Nosfell.
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration Répondre en citant

bienvenue parmi nous!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [guildé] Candidature d'un chaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.