Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[underground]Néthiriel, chassou spé bête!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: [underground]Néthiriel, chassou spé bête!! :) Répondre en citant

Bien le bonjour!!!! Smile Comment allez-vous depuis le temps???

Petite présentation pour commencer, IG:

Nom: Nèthiriel, ou Nèthi^^
Lvl 70
Classe: Chassou spé bête (41/20/0)
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Accès Karazhan ok, j'en ai fait plusieurs avec nombre d'entre vous Smile
Accès héro: presque tous, il doit m'en manquer 1 ou 2.

Je suis généralemnt dispo 4 à 5 jours pr semaine, pour les horaires de raids et d'instance, qui ne commencent jamais à l'heure prévue et ne finissent jamais à l'heure prévue^^

J'ai arrêté wow depuis début octobre, besoin de faire une pause et de penser aux études. C'est chose faite, et j'ai donc recommencé à jouer il y a peu de temps. J'ai malheureusement suivi de loin le disban des Smuggs Crying or Very sad , mais me voila ravi de voir qu'une nouvelle guilde a été créé. C'est pour cette raison que je postule chez les Esprits Sacrés, car je suis certains que le même esprit que chez les smuggs est véhiculé Smile Et puis c pas partout qu'on trouve des ch'tis qui jouent à wow Okay

Présentation IRL:

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, en deuxième année de license Eco-Finance, à Lille.

Voila voila, n'hésitez pas si vous voulez de plus amples informations

A bientôt IG!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: [underground]Néthiriel, chassou spé bête!! :) Répondre en citant

Bonjour Nèthi,

Merci d'avoir posté chez nous.

Malheureusement, c'est avec beaucoup de regrets que personnellement, je ne puis être favorable à ta candidature :

- Nous demandons un minium d'équipement pour nous rejoindre, que tu n'as pas encore
- Nous sommes full chasseur

Même si je te connais, ce ne serait pas honnête de t'intégrer parmis nous vis à vis des autres joueurs qui se sont stuffés avant de pouvoir nous rejoindre. Et ce ne serait pas honnête non plus envers nos chasseurs qui sont tous très fortement impliqués dans la guilde et qui verraient leur présence en raid parmis nous encore réduite.

Par contre, tu peux peut être rejoindre les Underground qui est notre guilde soeur. Sachant que si tu recherches à participer à beaucoup de sorties en raid, tu n'en n'auras pas beaucoup l'occasion.

Amicalement, Nosfell.
Néthi
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: [underground]Néthiriel, chassou spé bête!! :) Répondre en citant

Bon tant pis! Je n'ai repris que depuis 4 jours, et c'est vrai, à fortiori, et au regard des équipements des chassous de la guilde, j'ai pris du retard!! mais j'y travaille, j'y travaille!! Twisted Evil

Je reviendrai voir un de ces quatres s'il y a une place de libre pour moi!! Smile

A bientot IG, n'hésitez pas en cas de besoin!! Smile

Néthi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: [underground]Néthiriel, chassou spé bête!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.