Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amago
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: [refusé] recrutement Répondre en citant

Bonsoir

Je me presente brievement . Je suis mage 70 stuff correct . kara , zull fait plusieurs fois. J'ai eu le plaisir de jouer avec des membres de votre guilde et tout c'est passe sans prob sans compter la bonne humeur . J'ai quitté mon ancienne guilde pour raison que nous etions 4 mages donc conflit de place.
donc si vous vouler de moi ce sera avec plaisir de vous rejoindre.
Voila c'est amago ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: [refusé] recrutement Répondre en citant

Bonsoir Amago,

Merci d'avoir postulé chez nous !

Roh allez, fais pas le timide, dis nous en un peu plus ! Ce que tu recherches dans le jeu, ce que tu penses de notre guilde (après avoir avoir lu à lire avant de postuler).

Voilà, personnellement j'attends d'en apprendre un peu plus à ton sujet. J'espère de pouvoir être emballé par ton poste ces prochains jours.

D'ici là, bonnes fêtes de fin d'année !

Amicalement, Nosfell.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:06 (2007)    Sujet du message: [refusé] recrutement Répondre en citant

C'est encore moi !

Amago, suite à quelques discussions avec des personnes que tu as cotoyé, je sais d'ores et déjà que tu ne te plairas pas au sein de notre guilde. Je préfère donc personnellement ne pas t'ingégrer dans notre guilde.

Amicalement, Nosfell.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:05 (2007)    Sujet du message: [refusé] recrutement Répondre en citant

bonjour

Je ne sais pas pour quelle raison je ne me  plairais pas dans votre guilde. Mais enfin si telle est votre decision c'est votre choix.
Je reste a votre disposition si toutefois vous changiez d'avis.

Bon réveillon et bonne année a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: [refusé] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.