Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharq
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde & bonne année !
Je me présente, Erius. Paladin 70 spé. Vindict. J'aurais 38 ans en Février.
J'ai traversé bien des contrées dangereuses, des villages, des donjons, des montagnes, et combattu des monstres, que seul un être venu de l'alliance et d'Azeroth , comprendrait ce que j'ai vécu & vu. Grâce à ma volonté et l'aide de compagnons j'ai pu enfin arriver en Outreterre pour combattre, mais cette fois-ci pas seul, mais auprès de vous, ce fléau et détruire leur maitre pour avoir enfin la paix. Mais existe-t-elle vraiment ? C'est pour cela que j'aimerais entrer dans votre Guilde, pour amener mon soutient et mon expérience. Mais j'ai besoin d'en apprendre plus encore, et vos conseils pour m'améliorer seront d'or. Aidez-moi à détruire la menace qui ère au dessus de nos têtes. Ensemble, nous repousserons le mal et le détruirons. ( je ne suis pas RP , mais plutot ... inspiré ^^).
J'ai de l'expérience dans les instances et j'en connais certaines par coeur ( Laby / GT1 / GT2 ), pour avoir fait l'accès Kara et aider ceux qui ne l'avais pas. De l'expérience aussi en instances héroïques et aussi ds Kara. Cela ne me dérange pas d'aider les autres à faire des instances, tuer un Boss ou un élite pour qu'il avance dans son aventure, au contraire. Entre 2 BG, je farme aussi. Ca peut servir pour moi ... et aussi les autres, pour leurs métiers ou autres raisons.
J'ai aussi un Démo 70 ( spé. destruction ). Enchantement ( 260 environ ) & couturier ( 375 spé. feu )^^
Paladin : mineur ( 375 ) & forgeron ( 266 )
L'expérience de Kara, je l'ai avec mon Démo, pas encore fais avec le Paladin.
Je recherche biensur, une bonne ambiance, pas de compétivité entre les joueurs mais de l'entraide et surtout de la motivation entre eux. De l'humour tout en restant concentré.
J'espère pouvoir intégrer votre Guilde, car vous avez de l'expérience, vu la vidéo du Prince ^^ GG
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me /w ou m'envoyer vos questions.
Mon contact a été Aeriath, lors d'une annonce faite tard hier.
Bonne journée et à bientôt j'espère.

Erius.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:28 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature Répondre en citant

Bonjour Erius,

Premièrement je te prie de nous pardonner pour le délai avec lequel nous avons répondu. Généralement nous ne nous connectons pas beaucoup le week-end et avons donc pris note de ta demande que hier soir pour la pluspart d'entre nous.

Nous allons faire un point sur les classes qui nous manque et te tenons au courant dans les plus brefs délais.

Amicalement, Nosfell.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature Répondre en citant

Bonjour à Erius,

C'est encore moi.

Tu as une préférence entre ton paladin et ton démoniste ? Je te demande cela car en fait nous aurions besoin de ton démoniste et non de ton paladin.

Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: [refusé]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.