Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erius Candidature ( re-suite )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharq
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: Erius Candidature ( re-suite ) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je sais, je ne devrais pas vous recontacter, mais après 2/3 semaines avec ma Guilde, je peux dire que je ne me sens pas du tout à l'aise, et de plus, un perso qui me cherche les pous, je ne sais pas pourquoi ( j'expliquerais la raison, car ça depuis une explication, dont je pense avoir raison, vous serez les maitres juges ), de plus, cela fait 4 fois que j'essaye de faire un groupe pour instance héro, mais personne dispo. Intégrer une Guilde et faire les choses pour s'intégrer, ok, mais si personne de l'autre coté en fait aussi, bof !.
    Je vous redemande donc, si toujours besoin d'un Démo ( puisque vous n'êtes pas interressés par Paladin ( Vindict ), de reprendre ma candidature, de la relire et me dire si vous seriez prêt à me prendre dans votre guilde ?
   Je suis désolé de faire ça ( et c'est la 1ere fois, et la derniere, j'espère ) de me retourner vers vous comme ça, mais je ne me connect pas pour me prendre la tête, mais pour jouer et passez du bon temps en me divertissent avec des gens qui ne laissent pas de côté les nouveaux ou se la raconte parce qu'ils sont haut placé dans la Guilde.
   Merci à vous d'avance pour prendre en considération ce message de détresse ^^ ( je préviendrais ma Guilde, si j'ai une répinse favorable ( je l'espère ).
   merci à vous ! a++

Erius.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:21 (2008)    Sujet du message: Erius Candidature ( re-suite ) Répondre en citant

Salut Erius,

Effectivement notre besoin en pala vindicte était pas prépondérant, non que nous ayons déjà un paladin vindicte mais que nous avons en grand nombre des dps cac et que nous avons besoin de nous diversifier un peu.

Et oui, nous cherchons actuellement un démoniste parce que notre pauvr krakounette elle tourne à plein régime Wink .

Je laisse place à nos experts en ressources humaines Very Happy

Ygg

edit: peux tu nous donner le nom de ton démoniste s'il te plait, ou alors le lien de l'armurerie. pour voir où tu te situes d'un point de vue équipement et comment on pourrait t'intégrer à nos groupes Smile
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Erius Candidature ( re-suite ) Répondre en citant

Bonjour Erius !

Ca arrive à tout le monde d'entrer dans une guilde et de ne pas se sentir bien. Et après on regrette de ne pas avoir été dans l'autre. Si on savait tout à l'avance, la vie serait prévisible et ennuyeuse ... Voilà, c'était ma phrase philosophique du jour. Donc te fais pas de bile, personnellement je trouve que tu as raison de revenir vers nous.

Comme le dit Ygg, nous sommes à la recherche entre autres d'un démoniste ...

Ce qui m'intéresse également Erius, c'est de connaître ton point de vue sur notre organisation. Tu trouveras notre organisation dans le poste à lire avant de postuler dans la partie organisation de nos sorties. En fait, tout ce poste à lire avant de postuer est important. En lisant ce poste, tu dois pouvoir te dire oui je vais être bien dans cette guilde.

Amicalement, Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Erius Candidature ( re-suite )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.