Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharq
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

Tout d'abord, je vous remercie de vos réponses si rapides et vous remercie aussi de votre réaction envers mon problème de Guilde, c'est déjà, sans lire votre organisation, un plaisir et une mentalité que j'apprécie. Ne vous inqiétez pas , je vais lire votre chart ou votre programme ^^, mais je tenais à vous dire ça.
   Mon Démo ce nomme Sharq ( ancien destructeur, je me suis mis à l'affliction, mais fais aussi des dégats distances, comme l'ombre, mais beaucoup de feu, vu la aprtie stuff sorcie de feu, que je change au fur et à mesure ).
   Je suis connecté avec mon Démo en ce moment, donc, n'hésitez pas à me /w.
   A++ et merci.

Sharq.

PS : Je viens de lire votre chart, et biensur, je suis tout à fais d'accord avec ce qu'il y a d'écrit, en particulier sur les gueulards et les roxeurs ^^. Comme je l'ai écrit sur mes précédent messages, je veux bien faire ce qu'il faut pour la Guilde ( proposer des sortie en instances héroïques ou normales  ou accepter d'aider pour Boss, instances, ou quetes importantes ), ce qui est normal, mais aussi l'inverse. Qu'il y est un échange et une bonne relation et pas metre de côté un perso et de pouvoir s'exprimer si ça va pas ... et si tout va bien ( pas comme ds ma Guilde ou j'ai trouvé un mauvais comportement lors de sortir Kara sans me prévenir et faire un groupe en cachette, alors que j'avais laissé un message, comme quoi j'étais partant pour Kara après une proposition. Et c'est là que je n'ai pas apprécié, le fameux perso ( qui a quand meme un rang important ds la Guilde) : attention Sharq, n'oublie pas que tu es en essaie ! Alors, que je demandais pourquoi personne ne m'a invité, ou tout simplement expliqué pourquoi je ne pouvais pas venir ( seulement après quelques minutes un perso m'a donné les raisons, que j'ai tout à fais accepté, biensur, car je comprend qu'il y a des priorité ), mais avec lui, je n'avais pas le droit de dire ce qu'il n'y allait pas et sous entendu ... ferme ta g..... Drole de comportement pour un responsable de Guilde !!! Depuis, ça ne va pas avec lui, il me cherche des pous et à un mauvais comportement envers moi , genre , je suis le chef, et basta !
   Voilà, je ne veux pas me prendre la tête et gueuler ( mais j'en parlerais avec le chef de la Guilde des raisons de mon départ et de ce qui ne va pas avec lui et de mo mécontentement, si vous m'intégré ds votre Guilde ).
   Merci à vous ! a++
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

bonjour erius,

Comme les autres officiers te l'ont deja dits il n'est pas toujours facile de trouver chaussure a son pied en matiere de guilde et on as le droit de se tromper.
peut tu nous mettre un lien d'armurerie de ton demo afin que nous puissions voir le niveau de ton stuff, etant en ce moment particulierement centré sur le repaire de gruul il nous faut des menbres avec un matériel minimal.
Apres une réunnion des autres officiers sur ta candidature nous te donnerons une reponse des plus rapide.

cordialement  HESIODE.
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

Re Erius,

Personnellement pour moi c'est ok, j'aime bien ton état d'esprit. Je suis allé sur l'armurerie et ton équipement est pas mal, quelques Karazhan et hop tu deviens un roxor ! Quoi ? On avait pas dit qu'on aimait pas les roxors ???

Donc voilà, pour Nosfell c'est favorable.

Tu auras la réponse définitive au plus vite !

Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Erius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.