Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

MON PERSONNAGE :

- Xì/ Mage / Draeneï / 70 / Arcane Pom Pyro
- je pousserais le vice ( lol ) 62 jours , 2heures ,42 minutes ,0 secondes au moment ou je rempli le formulaire Smile
- je suis Couturier spé feu-sorcier ( 375 ) / enchantement  ( 363 )
- Je possède pas mal de reroll ,  un hunt 70 , un war 62 , une voleuse 44 et une druide 31
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&… -Vous trouverez ici mes talents et mon stuff .
- Je possède toutes mes clefs en héroique et...
- Bien entendu mon accès Karazhan est présent Smile

MOI :

- 29 ans
- Tout fraichement embauché en tant qu'employé commercial,( hors wow ) :la guitare et la musique en général,Etc ...en fait j'aime beaucoup chose alors je vais pas trop flooder non plus lol.
- Au niveau de mes disponibilités aucune contrainte , des fois je joue des fois non , mais je prévient pour les soirs de raid ou instance raid .
- Ma précédente guilde était : Death Row anciennement Sanctuaire. Une guilde ou j'avait mes amis irl. J'ai décidé d'en partir pour pouvoir avancer dans wow. j'ai une soif de visiter le contenu HL que je n'ai pas encore ou que je voudrait refaire en bonne compagnie et avec des joueurs qui ont la meme envie  
- En Pve j'ai un peu barouder que ce soit avec mon chasseur ou ma mage :

- Pré BC -
  Onyxia :  je compte plus les down Pré BC et après Smile Hunt / Mage
  Molten core : clean 2 fois - Pré BC Hunt
  Bwl : fait jusqu'a Flamegor - Pré BC Hunt
  Zul Gurub : clean 2 fois - Pré BC Hunt
  Naxxramas : la seule qui feras que je n'arreterais pas wow tant que je n'aurait pas gouter a cette instance raid
  Anh Quiraj 20: jamais eut assez de monde motivé pour allé au delà de Kurinaxx a l'époque. Pré Bc
  Anh Quiraj 40: je n'ai meme jamais franchi le portail malheureusement :'(

- BC -
  Karazhan : Clean une fois en test avec Requiem Knights , sinon en guilde dernierement down jusqu'au Prince Malchezarr et try sur dédain.
  Gruul : Down une fois Maulgar et Gruul avec Requiem knights Smile
  L'oeil : Down 2 fois Void Reaver encore avec Requiem knights Smile

MES MOTIVATIONS :

- L'organisation, la rigueur ce qui fait de bonnes soirées quand les sorties sont prévus , le farming j'adore Smile, les bons délires;) en raid ou groupe , place a la détente quelque fois ca fait du bien .
- je me permet de rajouter ce que je déteste dans wow . les Geeks ( car on est pas seul a avancer c'est tout une guilde qui avance ) , les insulteurs gratuits , les wow goldmember ( lol ), les arnaqueurs...etc la liste est trop longue et je flood pas mal la déjà.
- En raid ma classe offre le dps constant et soutenu qu'elle doit apportée , le sheep qui intervient quand il est demandé , en clair je suis tout ouie.

AUTRES :

- je possède Teamspeak et le micro bien sur Smile.
- Pour les addons aucun probleme ( big wings , decursive , Ktm entre autres sont installés )

Voilà c'est un peu près tout Smile en espérant que ... tout ceci retiendra votre attention , si besoin de réponses a vos questions suffit de demander et je répondrai In Game y comprit Smile

A bientôt.  Amicalement .....Xì

Ps: le lien de l'armurie n'étant pas un jour ne tenez pas compte du stuff que vous voyez , je possède un stuff pvp et pve Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:11 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xì,

Bien ton poste confirme je ce que je pensais après avoir discuté plusieurs fois avec toi !

Ton poste est clair et précis, tu nous donnes tes attentes, t'es plustôt décontracte et tu n'aimes ce que nous aimons pas !

Bref pour moi y a aucun soucis, je ne vois rien qui puisse empêcher ton entrée chez nous.

A vous les autres DRH !

Amicalement, Nosfell.
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,

bien j'aime beaucoup la candidature, je suis favorable Smile
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

une candidature au ptits oignons et un +1 pour ma part (candidature tres complete)
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plais bien tout ça moi!!! gros +1  Mr. Green
MSN
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:14 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

superbe candidature Xi, merci de l'avoir postee ici.
c'est marrant ton nom me dit qq chose, ca doit remonter a qqs temps puisque ca fait un bail que je n'ai pas joue avec d'autres personnes que les esprits.
en tout cas, je suis aussi pour ta venue parmi nous.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein c'est l'unanimité !

Bievenue !

Nosfell.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous quel enthousiasme a ma venue Smile

Oui Tiafeï on a du certainement comme je le disait a Nosfell se croiser en instance ou autre , certains IG me connaissait aussi sous Brutelith ( mon chasseur )

Je suis tres heureux de voir que ma candidature vous ai plu....

C'est avec plaisir que je me joindrai a vous ...sachez que dès ce soir je serait connecter , il m'arrive de faire des passages en apres-midi pour faire du pvp , mais en ce moment c'est plutôt rageant du fait que personne ecoute et pense encore a la Vh Sad

Aller j'arrete de vous embeter Mort de Rire ...a ce soir IG Wink
Boreale
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Xi et à très bientot pour de nouvelles aventures collectives!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.