Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharq
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

Merci encore à vous pour vos réponses rapides.
   Un lol pour le dernier message de Nosfell et pour Hésiode, oui, en effet, on choisi pas sur qui on tombe, que ce soit en jeux ... et en irl, mais je suis déçu de son comportement ... et aussi des autres, avec qui j'ai aucun contact, puisque sont pas comme moi, n'essaye pas de me connaitre en faisant des instances, bref, une page, je l'espère, va tourner.
   POur ce qui est de Kara, j'ai déjà de l'expérience, puisque j'ai fais pratiquement tous les Boss. Par contre, pas tuer Dédain ^^. Par contre, hier soir, raid a 25 pour Maghteridon. Sinon, j'ai tous les accès héroïques.
   Par contre , je ne sais pas comment mettre un lien sur votre fofo pour mon stuff ( je sais l'envoyer sur un mail par contre ^^ ), mais a priori, Nosfell l'a vu ^^.
  A ++

Sharq.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

je soutiens aussi ta candidature.
par contre, une remarque tres importante ^^ (surtout pour la gestion ulterieure du fofo suite a ton guildage), s'il te plait, ne poste pas un nouveau sujet pour chaque reponse, c'est bien quand tout ce qui concerne un sujet est regroupe au meme endroit.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

Ouais, suffit juste d'aller sur le site de wow europe, d'aller sur l'armurerie, d'aller sur recherche personnage, de tapper Sharq, de cliquer le bon Sharq, et le tour est joué. Puis tu fais un copier / coller sur notre forum comme ça :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Voilà.

Ps : Sharq, tu peux répondre directement à la suite de nos messages, t'es pas obligé d'à chaque fois recréer un sujet Smile

Nosfell.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

C'est encore moi,

Bon, je suis allé voir sur les 31452 postes de recrutement de Shars et j'ai tout retrvoué les avis donc c'est ok !

Bienvenue Sharq !

Nosfell.
Sharq
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: Sharq/Erius ( suite bis 2 ) Répondre en citant

Re ! Merci à vous de m'accepter ds votre Guilde ! C'est bien ok ? ^^ POur que j'en aprle au haut responsable de ma Guilde que je pars.
   Je ferais le lien mon stuff ce soir ou demain ( je ne savais pas que l'on pouvais copier sur l'armurie ), enfin, des que je peux ^^ mais j'y pense ^^.
   A++

Sharq.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

Oui c'est ok Erius !

Pour l'armurerie t'embête plus je l'ai mis le lien qui va sur toi !

Après quand tu auras accés à la partie privée, tu pourras mettre ton lien dans les postes de classe si tu le souhaites.

Amicalement, Nosfell.
Sharq
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Erius Répondre en citant

Voilà toutes mes caractéristiques de l'armurerie, mais mon torse n'est pas à jour ( j'ai mieux ^^ )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

A++

Sharq.

PS : ok, je ferais répondre au lieu de nouveau ^^
Sharq
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Je suis prêt ! Répondre en citant

Encore moi ! ^^

Ca y est, j'ai laissé un message sur le fofo de mon ancienne Guilde et j'ai biensur, prévenu un responsable de mon départ. A vous de jouer, je suis prêt ( si c'est toujours ok ^^ ) à être Guildé chez vous.
  A++ et merci encore

Sharq.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Erius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.