Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garam, Chaman spé Heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garam
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je postule chez vous pour reprendre le pve, que j'avais arrêté a cause de mon travaille qui me prenais beaucoup de temps,
et vu que je n'avais plus les disponibilitées pour faire des raids j'en ai profiter pour monter quelques personnages :

Je possède :

Un chaman de niveau 70 Spé Heal - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
Un démoniste de niveau 70 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
Une Druidesse niveau 70 Spé Féral - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Mes 3 personnages possède un stuff plus que correct, mon personnage principale est le chaman spé heal, mais si besoin je pourrai
prendre un de mes rerolls. Mais par contre je peux jouer n'importe quel personnages j'aime jouer les 3.

Mes disponibilités :

Tous les soirs de la semaine jusqu'à 00h30 et le Samedi à partir de 17h jusqu'au Lundi 00h30 pour le week-end.

J'ai dejà fait partie de votre guilde, les Smugg, ou mon personnage se nommé Adrenä, j'ai du changez de nom a cause
des piratages.
Ensuite j'ai était chez Obscura Ionis pour rejoindres mes frères, mais j'ai eu trop de contrainte pour y rester.

Mes Motivations sont de faire du Pve Dans la bonne humeur et je sais que chez vous ce sera le cas !

J'espere n'avoir rien oublier dans ma candidature, si vous avez des questions je suis prêt a y répondre sur le forum ou dans le jeu.

A Bientôt je l'espère.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Salut Garam,

Ca me fait très plaisir et je suis très content que tu veuilles intéger notre guilde Garam.

J'ai eu l'honneur de jouer à tes côtés chez les Smuggling Experience, et je ne garde que de souvenirs positifs. Je pense sincèrement que tu es dans le même état d'esprit de nous tous.

Qui plus est, nous manquons effectivement d'un chaman heal.

Donc pour moi, c'est un gros oui pour que tu nous rejoignes !!!

Amicalement, Nosfell.
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

trop de la balle tout ca !
la guilde qui dechire sa race est en train de se mettre en place !
bon je me calme pour te remercier, Garam, d'avoir postule chez nous et pour soutenir a mon tour ta candidature.
Starlight
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Tu as tout mon soutien pour ton intégration  Okay
MSN
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

ben cool alors +1 Okay
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:36 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Guildé !

Super Garam !

Nosfell.
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

+1 aussi Mr. Green
Garam
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Merci a tous de votre accueil et cette premiere soirée etait cool Maulgar est tombé vite et Gruul bien descendu.
L'ambiance est la même que j'ai connu chez les Smuggs alors tout va bien pour moi.
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Héhé, c'est chouette ça, bienvenu Garam!!, je suis sur qu'il y en a d'autre qui vont être content(e) de te retrouver  Okay
MSN
Boreale
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:41 (2008)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal. Répondre en citant

Bienvenu a toi GAram et à bientot pour de nouvelles aventures!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Garam, Chaman spé Heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.