Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nixxii [ demoniste ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nixxii
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: Nixxii [ demoniste ] Répondre en citant

Bonjour les Esprits Sacrés.

Je m'appel Nixxii, humain demonsite lvl70 spé affliction/demologie. couture 374/375

Je rechercher avant tout le gout du jeu et l'aventure, j'aime les sorties raid et les instances groupe, je suis toujour partant pour vibré démotion forte.

Votre guilde recherche un demo je suis dispo ... Laughing

Que dire de plus qu'une petite sortie en instance pour voir eventuellement l'étendu de mon pouvoir démoniaque et de ca cruauté...

Certain d'entre vous me connaisse peu etre je suis issue de ce serveur depuis plus d'un ans.

mon passe temps sur le jeu hors raid :

- aide si besoin,
- farme,
- instance en guilde,
- tres peu de BG,

Mais surtout pas de d'arene (j'aime pas je suis une moule^^).

je dispose d'un alchi HL dans la mesure du besoin pour les raids.

amicalement NIXXII l'homme de l'ombre.

ps: j'ai trouver l'intro du forum SUPER (bd voir meme comics ancien... tres surprenent)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: Nixxii [ demoniste ] Répondre en citant

salut Nixxii et merci pour ta candidature.

Nosfell nous avait dit que tu viendrais. merci pour le forum, c'est Alneora qui nous fait ces belles bandes dessinées Smile

j'aime bien ta candidature en ce qui me concerne Smile

à plus
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: Nixxii [ demoniste ] Répondre en citant

bonjour nixii !

Pour ma part une candidature reconnus par nosfell et un demoniste me suffisent comme infos pour te donner mon avall!!
donc +1 Okay
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: Nixxii [ demoniste ] Répondre en citant

Salut Nixii,

Super, comme prommis tu es venu nous proposer tes services !

Pour ma part, nous avons bien discuté ensemble donc pour moi aussi, je penses que tu te sentiras bien chez nous et que tu corresponds à ce que l'on recherche.

Trois officiers ont répondu, c'est bon t'es guildé !

Amicalement, Nosfell.
Nosfell
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: Nixxii [ demoniste ] Répondre en citant

Guildé.

Nosfell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Nixxii [ demoniste ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.