Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scopor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous.

Voilà, moi c'est Scopor, j'ai obtenu quelques informations sur votre guilde par l'intermédiaire de Xì, récemment guildé.

Je suis actuellement féral, sans doute le template que je maitrise le plus à ce jour. J'ai respé quelques fois restau pr les arènes, par contre la spé équi, jamais essayé, mais pourquoi pas.

Je pense qu'actuellement vous recherchez plutôt un druide équi. Là dessus, je suis prêt à respé sans problèmes, cependant mon stuff équi est actuellement nul, et c'est à prendre dans tous les sens du terme ^^.

Je me suis donc remis aux instances héro depuis peu, où je compte me servir dans un premier temps de mon ours pr muscler encore un peu mon stuff.

Disposant de bonnes disponibilités, j'aime assez l'état d'esprit de votre guilde où vous tenez à ce que tout soit clair. Celà évite les prises de tête et autres rancoeurs, qui n'ont rien à voir avec ce que je viens chercher dans ce jeu; détente, bonne ambiance, esprit de groupe.

Côté stuff, je suis à 21k4 d'armure /14000 pv en ours, (set sabot fourchu donc), et le chat porte du bg saison 1, parsemé de bleu.
Accès Kara, bien que je n'ai jamais eu la chance de passer outre le 1er boss.
Pas mal d'accès aux héro, que je me met sérieusement à faire.

Je tiens à préciser qu'à choisir entre fous rires et machine à gagner, c'est tout réfléchi, je préfère rire un bon coup^^. Maintenant si on peut avoir les 2 , c parfait^^.

Voilà, donc gonflé à bloc, vous pourrez souvent compter sur moi ( si celà est nécessaire), acceptant les critiques (les demandant même ^^) pour autant qu'elles soient justifiées et pertinentes, il n'y a pas de meilleure façon d'avancer...

J'aime assez votre organisation concernant la répartition des loots en instances.

Sur ce je pense avoir fait le tour.

Je vous dis à bientôt peut être
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdhrasil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut scopor et merci pour ta candidature.

nous allons en discuter entre officiers Smile

ygg
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

BONJOUR SCOPOR!!

je te remercie d'avoir postulé chez les esprits!
Comme xi tant a parlé nous ne recrutons en ce moments pas de druides ferals mais dans ta présentation tu emets l'idée de pouvoir te respé equi ce qui serais plus ce que nous recherchons.

Respé est une lourde tache (surtous pour le stuff) et n'est pas evidant (dans le gameplay) a tu bien pensé au consequance!

Pourrais tu nous mettre un lien de ton armurerie sur ton post de presentation?

Avant de te repondre j'attendrais que plusieurs officiers s'exprime sur ta candidature.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Il est vrai que respé n'est pas si simple, j'ai eu l'occasion de le faire qques fois. Mon principal soucis, en cas de respé équi, n'est pas la respé elle même ou la manière de jouer (je trouve cela plutôt amusant en fait) mais ce serait plutôt de ne pas pouvoir être opérationnel dans l'immédiat et donc de ne pas pouvoir vous apporter mon soutien.

Il est vrai que monter 3 stuffs différents prend pas mal de temps. Cependant c'est mon objectif. Si vous préférez avoir un druide équi prêt à raider très rapidement, ce que je comprends tout à fait, je pense que je ne suis pas encore prêt à rentrer chez vous.

je vous laisse prendre votre décision, je suis sûr que ce sera la bonne et sans rancune aucune^^ bon jeu à tous
Krakatoas
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Scopor est guildé chez les Underground Okay , Bienvenu Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.