Les Esprits Sacrés Index du Forum Les Esprits Sacrés
Forum de la guilde Les Esprits Sacrés de World of Warcraft (Confrérie du Thorium)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blãde war fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blãde

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Blãde war fury. Répondre en citant

Bonjour a tous

Je postule dans votre guilde dans le but de faire du pve hl mais surtout dans une bonne ambiance Wink
Vu la mauvaise ambiance qui régne dans ma guilde depuis déja 2semaines j'ai décidé de gquit et d'en recherché une autre et la votre semble être simpathyque^^.
(En tout cas d'aprés Beautifulgir^^)

Donc voila un petit "CV":

-Race : Elfe
-classe:Guerrier
-acces kz et héroique: Oui
-Spé : Fury avec possibilité de respé def (j'ai un peu de stuff def)
-équipement: Presque full képik avec les 2armes une main gladia.

J'ai déja down kz (apart quelques boss que j'ai pas fait mais je connais les principaux^^)
Gruul également!
Za: Nalorak (j'sais plus si ca s'écrit comme ca ^^)
TK : Void a 50% . . .

Voilà, en éspérant avoir une réponse rapidement         (Positive si possible =) )

Si vous voulez me contactez en jeu n'oubliez pas l'accent sur le "ã" =) ^^'
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Blãde war fury. Répondre en citant

bonjour blãde! tout d'abord merci de postuler chez nous, mais je pense sans trop m'avancer que nous ne recrutons pas de dps cac en ce moment.
Pour ma part je te souhaite de trouver une guilde qui t'acceuille et qui corresponde a ce que tu cherche .
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Blãde war fury. Répondre en citant

salut blade,

Beauti m'a parlé de toi. Comme je disais à Beauti ça me semble très dur de recruter un guerrier dps.

on va en discuter entre officiers Smile

ygg
Blãde

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Blãde war fury. Répondre en citant

Oki Oki y'a pas de problème j'atends la décision final =P
Tiafeï
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:23 (2008)    Sujet du message: Blãde war fury. Répondre en citant

salut blade,

merci d'avoir candidate ! de notre cote, on cogite ...
ce qui serait sympa c'est d'etoffer ta candidature, exemple ton profil irl ou tout ce que tu jugerais bon de nous dire sur toi, ta vision du jeu, tes disponibilites ... en fait, on essaie toujours de se faire une idee avant de donner le verdict final, histoire d'etre surs qu'il y a compatibilite entre tes attentes et notre facon de proceder.
Blãde

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re donc pour répondre a ce que vous me demandez
Mes disponibilité je suis surtt dispo le mardi soir vendredi soir et samedi soir sinon je joue un peu tout les jours^^'
Et au niveau de ma vision de jeu c'est m'amuser dans une bonnes ambiance!Personnellement j'ai bcp pvp et maintenant c'est un peu gavant donc j'ai envie de m'amuser en pve en gardant une bonne ambiance^^'
Hesiode
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: Blãde war fury. Répondre en citant

bonjour blade !

excuse nous pour le temps que nous avons mis pour te repondre mais apparement ta candidature nous intéresseraient nous pourrions peut etre faire un instance hero ensemble (quand tu n'auras plus de probleme informatique) afin de finaliser tout ca!!
a plus tard in game!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Blãde war fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits Sacrés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.